QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI

ouverts a tout les membres et joyeux tripeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pure VS Obscure

Aller en bas 
+22
Lo NightWalker
LukeSkyDark
Djardjardrik
yann freddo
Mara
Maitre Gus Vador
jay2d2
Jamax The Hut
Greeflo
dark maxus
Dark Choupinette
Aluxx Skywalker
Dark Hulkette
Deff Trooper
princess leila-ni
Le Grand Empereur
Admin of the force
Eva Solo
Dark Chewbaccalex
Quigonjul
Lyndou Darklighter
Maitre Kenobi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Maitre Kenobi
MAÎTRE JEDI
MAÎTRE JEDI
Maitre Kenobi


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Tatoohiti
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: yop   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 2:42

sorry ca fait longtemps que j'ai pas mis de petit mot sur le forum !

je reviens tt just de new zealand ou je me susi fais vraiment plaisir (chewy tu me comprendra si je te dis que je suis sorti avec une strip teaseuse... donc que ct bien... !)

voila de super vacances (meme si une semaine c court !)

bon me revoila chaud chaud chaud pour la nouvelle année !

Force et honneur et chewy prends toi internet et envois nous des news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starweed.net
Dark Choupinette
PADAWANETTE LA PLUS MERITANTE
PADAWANETTE LA PLUS MERITANTE
Dark Choupinette


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tatoohiti/Metropolia Hyèroise
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:31

hello everybody!!

juste un pe de news pr ma part tou va bien pa tro de time mai ca va je gere com je pe je sor tou les weekend c de la folie je sui Puremen Fashionisé et jadooooore ca lool!! men fou de cke diron les gen de tatoohiti "ouuu c nul etc" chacun son trip lol^^
jen profite un max et je me sui revolté contre le sexe masculin!! et ouiiii ca fai du bien denvoyer chier les mecs et de les fer courir!!!! ca meclate!! Dark Hulkette ma comprendra!!^^ voili voilou un pe la nostalgie de Tatoohiti mais c le cap des 6 mois!!

gros bisous a tous et je soutiens + ke jamais le coté DARK parcke je le sui bokou en ce momen!! mdr

KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://galy.skyblog.com
LukeSkyDark
PADAWAN VETERAN
PADAWAN VETERAN
LukeSkyDark


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyLun 5 Fév - 18:19

YO tt le monde!!!
comment ca va ???
bon juste pour faire un coucou, et un big up a tous les menbres du coté DARK.
Le coté obscur va tt déchiré lightsaber
Revenir en haut Aller en bas
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyJeu 8 Fév - 23:27

Bon je laisse un ti message (sa faisait longtemps !) pour souhaiter les félicitations à ce qui ont eu leur 1er semestre et bonne chance à ceux qui l ont pas eu (comme moi Laughing )

LA FORCE PURE VAINCRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quigonjul
ASPIRANT JEDI
ASPIRANT JEDI
Quigonjul


Nombre de messages : 178
Localisation : tatooiti-systeme dagofaa'a
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: pouf   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 14 Fév - 13:44

YOp
Ici Quigon en direct du systeme breizhia ,en vacances tout est cool il fait meme beau la! Rimch ta lair de t'etre bien eclaté c cool mais tu crois quand meme po que tu vas t'en tirer sans nous raconter ls details lol!!!jvous embrasse tous que la force soit avec vous!! jedi jedi jedi jedi jedi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
MAÎTRE JEDI
MAÎTRE JEDI
Maitre Kenobi


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Tatoohiti
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyJeu 15 Fév - 19:02

Quigon met toi a jour pour la salle de zik !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starweed.net
Quigonjul
ASPIRANT JEDI
ASPIRANT JEDI
Quigonjul


Nombre de messages : 178
Localisation : tatooiti-systeme dagofaa'a
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: news   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 9:31

Hello à tous, mes très cher amis...
Alors ben pour donner un peu de nouvelles, ici dans le système breizhio sa va bien, même si en ce moment ya une grosse nostalgie de tahiti...
sa faisait longtemps ke jetais pas venue ici et j'en suis désolée...
bon, moi je ne me suis pas fashionisée, jme suis plutot urbanisée en fait, en 6 mois.... la vie d'étudiant koi... Les boutik, les boutik les boutik... flower
bon ben sinon les partiels, on attend toujours les resultats, on les a, on les a pas, ben moi je sais pas encore, mais bon no stress !! afro

j'espere bien kon pourra se voir cette été, pour ceux ki sont en france, ou ceux ki compte faire un petit tour par la !!
je voulais pr finir faire une petite dedicasse a mon amie de kamical !!

DOWN TOWN, DOWN TOWN BUS !!!
IS IT THE BUS TO GO TO DOWNTOWN ??????
YES IT IS !!!!!!!!

Razz grossssss bisous a tous!!!!!!!!!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hulkette
PADAWANETTE LA PLUS MERITANTE
PADAWANETTE LA PLUS MERITANTE
Dark Hulkette


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Tatoohiti et landivisiox
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 21 Fév - 9:36

bon biensur vous l'aurez compris, je me suis trompé, j'ai posté commentaire avec le pseudo de juju...... hum bref, c'est pas grave, parce que de toute façon, j'avais quelque chose à rajouter... c'est..

Twisted Evil VIVE LE DARK POWER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0ira.skyblog.com
Dark Choupinette
PADAWANETTE LA PLUS MERITANTE
PADAWANETTE LA PLUS MERITANTE
Dark Choupinette


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Tatoohiti/Metropolia Hyèroise
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 20:48

mon amie de lamical je voulai te dire:

I married a mexican that's why I love Spania et talk spaniiiish !! yeah my husband is a mexican !!
WHO WHERE WHEN WHY ? WHO DID IT ? WHY DID YOU DO IT ? mdr!!!! lol!

a tous ceux ki non pa de news de choupinette c normal je sui en pleine remise en kestion sur mon avenir alor pa eu lidé de passer sur le forum ...!!disoli!! mai ca va kan meme je mamuse com une chtite folle ki va en boite tou les vendredi et samedi depui 2 mois bientot et ki spren des cuites o champ en carré VIP !! non je ne me sui pa fashionisé du tou mdr!! bref je sui kan meme tjr moi meme !!

coté obscur toujour !! Twisted Evil

bisous a toutes et a tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galy.skyblog.com
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 22:04

Juste pour dire que j'ai eu mon permis et que je suis trop happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin libre Laughing même si j ai pas de voiture ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quigonjul
ASPIRANT JEDI
ASPIRANT JEDI
Quigonjul


Nombre de messages : 178
Localisation : tatooiti-systeme dagofaa'a
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: yopé   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 11:06

Salut!(cette fois ci c'est bien moi!)
Je trouve que t'as assuré greeflo, mes félicitations!!! Chui content que choupinette s'éclate mais faut rester une trululute dans l'âme geek Au fait Rimch, j'ai rêvé de toi cette nuit, t'avait acheté un mini-bateau jaune et t'était venu me chercher a l'aéroport avec!! albino
Bon ça m'em***de vraiment que tu galère pour cette histoire de salle alors depuis 3jours que j'ai 19 ans jvais franchement me bouger le cul , dès que j'ai un créneau, surement ce soir jtapel et on mets ça au clair (il serait temps pti con diras tu!)
Quelqu'un a des news de clintoux, on le voit plus trop en ce moment?
Force pure!
Revenir en haut Aller en bas
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMar 13 Mar - 10:31

AVIS A LA POPULACE STARWEEDIENNE !!!

L'épisode 25 du donjon de naheulbeuk est sorti depuis le 1er mars et c'est du bon de chez bon Laughing Laughing

http://www.penofchaos.com/warham/download/
Revenir en haut Aller en bas
LukeSkyDark
PADAWAN VETERAN
PADAWAN VETERAN
LukeSkyDark


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 21 Mar - 7:53

yo gus, jsuis o taf, désolé la jseré pas la la g trop de boulot!! bon n oublis pas samedi (31 mars) connecte toi vers 11heure du matin (yaura frank et alex!!!)!!et tu me dira pour la wii et tout
voila man a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chewbaccalex
MAÎTRE JEDI
MAÎTRE JEDI
Dark Chewbaccalex


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tatoohiti
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Empire Strike Back   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 11:55

Tagazok à tous!! mais qu'est ce qui se passe?... vous savez plus vous servir d'un ordinateur?... 4 mois de message qui tienne sur une page!! C'est pas normal, réagissez!!!
Bon, ici tout baigne, il commence a faire beau et acceptablement plus chaud, j'espère que c'est le gros trip chez vous aussi, les cours ca se passe trankille...
jvais me mettre sur un pti scenario à tourner pour kan je reviens, alors si yen a ki sont chaud faite le savoir, richard, jte frai passer un scenar, mais si ta des proposition jsuis open.
bref voila, jtraine pas trop, jpasserai plus svt kan j'aurai internet, peut etre c pour bientot... FREE: MOTHERFUCKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewbaccalex.skyblog.com
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 18:20

Salut za tous !!!!!
Ben juste pour souhaiter un grand et bon anniversaire à richy one kenobi !!! bon je crois que je suis en avance mais bon pas grave ^^
donc ce week end sa va etre trip trip et trip Very Happy Very Happy

Encore joyeux anniversaire pour tes 25 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quigonjul
ASPIRANT JEDI
ASPIRANT JEDI
Quigonjul


Nombre de messages : 178
Localisation : tatooiti-systeme dagofaa'a
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: yop tout le monde   Pure VS Obscure - Page 19 EmptySam 5 Mai - 15:06

salute!!!
ARf c'est un peu la mort en effet je crois que le forum est en train de connaître une phase de mourrage, j'espère que ce sera passager!!
Bon pour les news pas grand chose jvais finir mon année avant de passer à autre chose et puis jme suis acheté une nouvelle guitare, et oui pour remplacer ma gratounette qui m'attend à tahiti!!
si vous soulez vous marrez, allez voir le blog de mon groupe (c'est pluôt un duo) on a fait quelques chansons un peu barréesn parsque c'est comme ça qu'on les aime!
http://www.virtual-studio.ch/chats-magiques
bon allez, que la force pure soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
LukeSkyDark
PADAWAN VETERAN
PADAWAN VETERAN
LukeSkyDark


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 16:23

slt a tous, je lance un appel:
Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées du coté obscur, ont formé un gouvernement. Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force du coté pure Infiniment plus nombreux. la tactique de Kenobi et des siens qui nous font reculer. ceci a surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour le coté obscur. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire
Car le coté obscur n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle.


Moi, LukeSkyDark, actuellement à PARIS, j'invite les jédi et les autres du coté obscur, à envahir le site de toute part.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

aujourd'hui comme demain , la victoire est possible
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quigonjul
ASPIRANT JEDI
ASPIRANT JEDI
Quigonjul


Nombre de messages : 178
Localisation : tatooiti-systeme dagofaa'a
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: rassemblement   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 18:18

Jedi , padawan et padawanettes du coté pur de la force!

Ne laissons pas le côté obscur se relever, le lutte riqsue de reprendre , plus vivace que jamais, nous ne devons pas baisser notre garde. Qui sait quelle fourberie prépare les forces obscures.
Investissons le forum, greeflo, leilani, maître kenobi,yéyéda, lyndou darklighter,defftrooper, djadjardrik, gwenatou, winden, aluxx skywalker,montcalamarno et tous les autres du côté pur, reveillons nous!!!

Que la force vous guide
alien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
MAÎTRE JEDI
MAÎTRE JEDI
Maitre Kenobi


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Tatoohiti
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Force et Honneur   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 22:20

Je m'adresse a Tous, Pures et Obscures, en tant que créateur de Starweed.
Arrive un temps ou chacun doit assumer son destin, et le mien et aujourd'hui de de laisser ma place a celui qui sera digne de faire vivre avec fougue l'esprit Starweed, et de faire fonctionner sa Structure. Malgrés ce que certain pense, c'est un travail enormes qui demande, patience, energie, et serieux. une implication totale.
Aprés près de 4 ans de Règne, Je lègues ma place à celui qui s'en montrera digne.
l'Empereur Kenobi vous remercie d'avoir contribué a la premières ère de Starweed et espère que la nouvelle ère sera prospère.
Jedi, Padawans, l'Empereur organisera bientot un grand concours pour sa succession ! preparez vous !

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starweed.net
Dark Chewbaccalex
MAÎTRE JEDI
MAÎTRE JEDI
Dark Chewbaccalex


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tatoohiti
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Empire Strikes Back again and again and again...   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 14:49

Tagazok,

En ce jour du 15 Mai de notre ère, moi, le puissant et sombre Dark Chewbaccalex, Seigneur Shit membre du Grand Conseil des Jedis, je déclare l'état de guerre aux Forces Rebelles.

Ne pensez tout de même pas que le Coté Obscur va rendre les armes face à la vermine Pure, je lance cet appel à tous les dissidents, ceci est votre dernière chance, rejoignez-nous ou bien succombez face à notre grandeur.
Nous sommes à la fois le Ying et le Yang, le Coté Pure n'a plus sa place dans cet adéquation de l'équilibre de la Force!

The Dark Side of the Force is and will be the Last Hope...
The Empire still here untill the End of Times when darkness will come down on you...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chewbaccalex.skyblog.com
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 20:56

Hop hop hop !!! c est quoi ce bordel là Evil or Very Mad On se calme les côtés obscurs de mes fesses !

En plus la force obscur avait envahi mon compte (je pouvais plus me connecter Neutral ) mais me voilà plus que jamais à pourfendre avec mon sabre le vil et félon côté obscur Twisted Evil Twisted Evil
Sa va chier des bulles !!! et vive le côté pur en force qui casse tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chewbaccalex
MAÎTRE JEDI
MAÎTRE JEDI
Dark Chewbaccalex


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tatoohiti
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: pfff...   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 13:12

La Rebellion n'est plus ce qu'elle était... Pitoyable... Désolé pour toi Greeflo, mais malgré ton courage, Tu me parait bien seul dans cette attaque, tu devrais choisir le bon coté de la Force... moi je te dis "Regarde Spiderman 3 et comme Peter Parker, choisi le Coté Obscur"

Salutation to everybody et n'oubliez pas: "1 bière dans la main vaut mieux que 2 bières dans le frigo"

keep cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewbaccalex.skyblog.com
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 18:06

Tu crois que je vais me laisser abuser aussi facilement par un servile et faible seigneur shit ? c'est mal me connaitre Razz
Je reste et resterais fidèle au côté pur et ce jusque dans la tombe (ou dans l'urne funéraire plutot ^^) et ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis même si j'ai pas vu Spiderman 3 Crying or Very sad du moins pas encore Very Happy

Allez sur ceux plein de bonheur à vous (que au coté pur bien sur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Quigonjul
ASPIRANT JEDI
ASPIRANT JEDI
Quigonjul


Nombre de messages : 178
Localisation : tatooiti-systeme dagofaa'a
Date d'inscription : 29/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: union pure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptySam 19 Mai - 8:53

yop
bin moi j'aime beaucoup ton dicton alex!
Greeflo n'est pas tout seul, on est au moins deux du côté pur a poursuivre la lutte!!
Vénérable maître kenobi, toi qui t'apprêtes a te retirer dans un système éloigné pour y passer ta retraite entourés d'esclaves ewoks et de danseuses nues, tu restes mon maître jedi.
pour ma part, je vais reprendre la gestion du forum plus sérieusement, je sais pas pour vous mais les smileys star wars ont l'air de bugger un peu , rien ne vas plus!!!

restez purs , restez forts.
Revenir en haut Aller en bas
Greeflo
PADAWAN LE PLUS MERITANT
PADAWAN LE PLUS MERITANT
Greeflo


Nombre de messages : 89
Localisation : Tahooiti
Date d'inscription : 30/05/2006

Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 EmptySam 19 Mai - 21:19

Aaah je me sens moins seul effectivement Ju Very Happy par contre toi alex ... t'es tout seul Twisted Evil gnark gnark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure VS Obscure - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pure VS Obscure   Pure VS Obscure - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure VS Obscure
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pure Vs Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI :: SUJETS DIVERS-
Sauter vers: